Recouvrement de facture

 

Le Recouvrement de Facture Impayéeproposé depuis sefairepayer.com est une activité réglementée qui utilise toutes les procédures amiable et judiciaires pour obtenir le recouvrement d’une facture impayée.

 

> Découvrez nos solutions de Recouvrement de Facture Impayée

 

Estimation gratuite par téléphone :  

01 77 77 65 43

(Prix d’un appel local)

 

Les services de recouvrement de factures impayées depuis sefairepayer.com vont d’une simple lettre de relance auprès de votre débiteur à l’exécution d’une décision de justice en passant par l’injonction de payer.

Sur Sefairepayer.com vous trouvez des huissiers de justice, avocats pour aider les entreprises à recouvrer leurs factures impayées. Ce système de recouvrement s’adresse plus particulièrement aux petites entreprises qui ont peu de temps pour recouvrer leurs factures impayées.

On distingue plusieurs phases dans le recouvrement de factures impayées :

 

 

 

Le recouvrement de facture impayée amiable

 

Cette phase de recouvrement de facture impayée consiste à l’envoi de lettre de relance et à l’envoi d’une mise en demeure. Cette phase de recouvrement de facture impayée passe obligatoirement par l’envoi de lettre au domicile du débiteur, par des coups de téléphone et par des visites à domicile. Le premier appel téléphonique permet de prendre un premier contact avec le débiteur permettant ainsi de voir s’il y a litige sur la facture impayée, si le débiteur est prêt à payer la facture impayée ou s’il n’a pas les moyens de payer la facture impayée.

 

 

 

Le recouvrement de facture impayée judiciaire

 

On parle de recouvrement de facture impayée judiciaire lorsque la phase de recouvrement amiable a échoué. Sefairepayer.com est la plateforme idéale pour déclencher une action en justice pour recouvrer la facture impayée. Ce lancement de procédure judiciaire pour relancer le débiteur peut se faire uniquement après la phase de recouvrement de créances amiable. Le recouvrement de facture impayée judiciaire passe par l’injonction de payer et par la phase de recouvrement de facture impayée exécutoire .

Le recouvrement de facture impayée sur internet donne la possibilité de recouvrer la facture impayée au plus vite. De plus sefairepayer.com donne aux petites entreprises les mêmes moyens de recouvrement de facture impayée que les grosses entreprises à l’aide des huissiers de proximité dans le recouvrement de facture impayée.