VOTRE DÉBITEUR SE FAIT DISCRET ?

 

Nous possédons une solution adaptée à chaque profil de débiteur, qu’il soit simplement négligent ou qu’il soit au contraire un irréductible.

 

Découvrez les profils débiteurs et choisissez la solution adaptée pour récupérer votre créance :

icône représentant un homme qui se cache de sa dette. Profil négligeant

Négligent

 

Cela fait quelques jours que la date d’échéance est arrivée à son terme.

Votre débiteur a certainement oublié de vous payer. Il vous suffit de lui envoyer rapidement un signal fort tout en préservant votre relation commerciale.

Regardez du côté de notre solution Déclic : il recevra une lettre de relance à entête d’Huissier pour lui indiquer son retard de paiement.

icône représentant un homme qui se cache de sa dette. Profil récalcitrant

Récalcitrant

 

Le temps passe et vos différentes relances téléphoniques et écrites ne font pas réagir votre débiteur. Il est temps de mettre en place une procédure de recouvrement amiable bien orchestrée.

Regardez du côté de la solution Impact : Une série de 3 courriers de recouvrement à entête d’Huissier lui feront comprendre que vous ne prenez pas cette affaire à la légère.

icône représentant un homme qui se cache de sa dette. Profil "cas difficile"

Cas difficile

 

Malgré tous les efforts que vous avez entrepris, vous n’avez obtenu aucun résultat satisfaisant.

Votre débiteur n’est certainement pas prêt à lever le petit doigt pour vous signer un chèque à moins que vous n’utilisiez une procédure de recouvrement amiable complète. Regardez du côté de notre solution Commando : Des courriers d’Huissier, des appels téléphoniques et une mise en demeure si nécessaire : voici la recette que nous vous proposons pour récupérer votre argent

icône représentant un homme qui se cache de sa dette. Profil irréductible

Irréductible

 

Votre débiteur est de mauvaise foi et refuse catégoriquement de payer.

Oubliez tout espoir de récupérer votre argent à l’amiable. Votre débiteur est un spécialiste du non paiement et seule une action auprès du tribunal permettra un changement d’attitude de sa part.

Si vous possédez un contrat, un devis signé ou un bail dûment rempli, vous être prêt à lancer une procédure judiciaire et obtenir une décision du tribunal !

Regardez du côté de nos solutions Judi’Pro Injonction ou Judi’Pro Exécution