FAQ

Pourquoi sefairepayer.com ?

Sefairepayer.com est une plateforme éditée et exploitée par CREANSOFT du groupe ADEC. Le groupe ADEC est détenu par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice. C’est donc un gage de sérieux, de pérennité et d’offres de service déontologiques.

Pourquoi utiliser sefairepayer.com ?

Sefairepayer.com met à votre disposition les outils et méthodes des professionnels du recouvrement pour votre seul bénéfice. C’est du recouvrement :

  • Performant grâce à nos partenaires huissiers.

  • Rapide car les premières lettres sont expédiées dès le lendemain de votre demande.

  • Simple car quelques clics suffisent.

  • Economique avec un premier forfait à 10,9 € HT.

Qu'est-ce-qui différencie sefairepayer.com d'une société de recouvrement ?

De par son positionnement original, sefairepayer.com vous permet de prolonger votre phase amiable avec des outils performants à un coût forfaitaire, indépendant du montant de la facture. Vous restez maître de la situation. De plus, contrairement à la plupart des cabinets de recouvrement, sefairepayer.com ne prend aucune commission sur les sommes récupérées dans le cadre de nos forfaits Prêts à Recouvrer.

Comment est traité mon dossier ?

Votre dossier est traité de manière personnalisée et suivi par l’Huissier de votre choix avec qui vous pourrez échanger tout au long de la procédure. La dématérialisation des procédures chez sefairepayer.com ne signifie pas traitement impersonnel !

Dans combien de temps serai-je payé ?

Cela dépend de votre débiteur et de plusieurs facteurs (âge de la facture, solvabilité de votre débiteur, du montant de la facture, ..). En relançant rapidement et à bon escient vous augmentez vos chances de recouvrer les sommes dues.

Comment mon impayé est-il réglé ?

Dans le cadre des forfaits amiables, vous êtes réglés directement par le débiteur sur votre compte bancaire. Nous ne faisons transiter aucun fonds sur nos comptes bancaires. Pas de commission, pas de délais de reversement !

J'ai plusieurs dossiers par mois et je trouve la saisie des informations via internet fastidieuse. Avez-vous une solution ?

Oui, nous pouvons répondre à votre besoin avec le Prêt-à-Recouvrer « Sur mesure ». Contactez nous via info@sefairepayer.com

Malgré les actions de sefairepayer.com, mon débiteur ne réagit pas ?

Cette situation est rare. Dans ce cas, nous vous proposons de demander conseil à l’Huissier que vous avez choisi afin d’envisager des procédures complémentaires et plus spécifiques.

Comment est-ce que je règle les services de sefairepayer.com ?

Vous payez par Carte Bancaire avec le paiement est sécurisé MERCANET de notre banque BNP Paribas.

Pourquoi n'y a t il pas d'envoi en Recommandé avec Accusé de Réception pour les mises en demeure ?

En conformité avec l’article 1139 du Code Civil, l’envoi de courrier simple suffit à faire valoir une mise en demeure.